Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une tite présentation vite fait ^^ (nedispha)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nedispha




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2007

une tite présentation vite fait ^^ (nedispha) Empty
MessageSujet: une tite présentation vite fait ^^ (nedispha)   une tite présentation vite fait ^^ (nedispha) Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:16

Bonjour a tout le monde, je suis le petit nouveau de la guilde. J'ai toujours été sur ce serveur depuis que je joue a wow, je possede un mage lvl 70 nom : abrafix si un jour vous avez besoin d'un coup de main Smile . Je suis comme vous j'ai envie d'avancer dans le pve et pvp j'espere qu'ensemble on pourra aller loin et qui sait pourquoi ne pas rattraper les eternity Very Happy Very Happy Very Happy PS: ca va etre dure mais bon on peut y croire Surprised .



Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Admin
Jerem


Nombre de messages : 118
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 05/02/2007

une tite présentation vite fait ^^ (nedispha) Empty
MessageSujet: Re: une tite présentation vite fait ^^ (nedispha)   une tite présentation vite fait ^^ (nedispha) Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:55

Je t'ai donné l'accès à la partie privée du forum, tu pouvais écrire ce poste dans la partie réservée à cet effet.

Rattrapper Eternity qui vote pour ? (comprenez par là qui veut s'investir ? ; qui veut faire parti du raid ?) ; Ceci dit, je pense que nous resteront sur notre idée : rien ne sert de courir l'important c'est de partir à point... j'entends encore une fois par là que chaque personne qui accepte le rang d'Emissaire, a l'intention de s'investir et faire parti du raid, si vous le décidez maintenant et que nous avançons ensemble, même à notre vitesse, nous y arriverons.
Revenir en haut Aller en bas
Xelion

Xelion


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

une tite présentation vite fait ^^ (nedispha) Empty
MessageSujet: Re: une tite présentation vite fait ^^ (nedispha)   une tite présentation vite fait ^^ (nedispha) Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:44

juste pour info ils en sont ou eternity ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darksstar

Darksstar


Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

une tite présentation vite fait ^^ (nedispha) Empty
MessageSujet: Re: une tite présentation vite fait ^^ (nedispha)   une tite présentation vite fait ^^ (nedispha) Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:04

Voila, encore un petit coucou pour tes ouhaiter la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tite présentation vite fait ^^ (nedispha) Empty
MessageSujet: Re: une tite présentation vite fait ^^ (nedispha)   une tite présentation vite fait ^^ (nedispha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tite présentation vite fait ^^ (nedispha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue ! (forum public) :: Taverne public.-
Sauter vers: