Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 template dague

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nightstorm




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2007

template dague Empty
MessageSujet: template dague   template dague Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:12

salut je suis Nightstorm voici mon template ,je suis spe dague stunlock . bcp dirons que j ai un template plus acces pvp mais le but d un rogue est de dps un max en 1min de tps . donc pour le pve je le trouveaussi tres bien sur la longueur je vais dps un peu moins qu un spe combat (abuse depuis bc le combat) mais avoir prepa et sang froid est tres utile du critik et surtout 2 reset d aggro (prepa vanish) .

xelion , pour ce quyi est des armes unspe dague devra plus jouer stun se deplacer etc (un rogue quoi^^) spe combat soit arme de pugilat mais bon pas bcp ds le jeu donc je prendrais plutot une epée vitesse 2.60/2.70MD et en offhand epée rapide
pour la spe hemo perso (ce n est qu un avis) depuis bc bof et en pve utile oui 1rogue spe hemo suffit a un grp ou raid mais par exemple l hemo prend une place d un dot sur le mob alors que celui du demo ou autre font bcp plus mal que hemo .

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053031050001325010003000000000000000000000005502031310021201000000
Revenir en haut Aller en bas
nightstorm




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2007

template dague Empty
MessageSujet: Re: template dague   template dague Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:55

maintenat a vus de voir comment vous voulez jouer votre rogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Admin
Jerem


Nombre de messages : 118
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 05/02/2007

template dague Empty
MessageSujet: Re: template dague   template dague Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:57

Désolé Nightstorm, en tant que modérateur du forum, je me devais de déplacer ce poste dans la taverne publique.
Ce poste nous a fait prendre conscience que seuls les membres de la guilde devrait pouvoir poster dans notre forum après s'être enregistré.
Le forum tu l'auras compris en cours de construction.
En espérant te voir continuer à poster et qui sait peut-être faire un jour parti de notre guilde, je te souhaite mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Slamitdown
Admin
Slamitdown


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/02/2007

template dague Empty
MessageSujet: Re: template dague   template dague Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:04

tous des tata ces voleurs ... ils sont la à fuire tout le temps !!
je les vois à arathi, ils sont la en fufu et des que tu les stun ... et que tu donne un coup et ils fuient :twisted:

en plus avec un chasseur sufisament intéligeant pour caster le sort qui vas bien et la fuite se résulte à ça mort !!
Revenir en haut Aller en bas
Jarkbrok

Jarkbrok


Nombre de messages : 52
Localisation : Drome
Date d'inscription : 16/03/2007

template dague Empty
MessageSujet: ;)   template dague Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:06

Ben voila étant donnez que j'ai un rogue 70 ben une seule chose a te conseilé va donc vite voir sur ce site si tu ne le connais pas !!

http://www.assemblee-defias.com/horde/index.html

Tu pourras tout y voir pour ton rogue et surtout les templates les mieux adaptés a ta demande.

Voila si d'autres question /whisp moi en jeu bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Admin
Jerem


Nombre de messages : 118
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 05/02/2007

template dague Empty
MessageSujet: Re: template dague   template dague Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:21

Excellent site ... +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





template dague Empty
MessageSujet: Re: template dague   template dague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
template dague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue ! (forum public) :: Taverne public.-
Sauter vers: