Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Voici Grim prenez en de la graine (surtout Xelion)mhouaaaaaa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nightstorm




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2007

Voici Grim prenez en de la graine (surtout Xelion)mhouaaaaaa Empty
MessageSujet: Voici Grim prenez en de la graine (surtout Xelion)mhouaaaaaa   Voici Grim prenez en de la graine (surtout Xelion)mhouaaaaaa Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:55

salut je me presente "je m appelle Henry , j aimerais bien reussir ma vie etre aimé ......" oula (heu dsl ) je suis Nightstorm voleur 70 maitre de Darksstar et de Xelion Twisted Evil Twisted Evil je viens flood un peu le fofo voici une belle video d un rogue (ok overstuff lache tout ces CD mais bon bellle realisation)

http://video.google.co.uk/videoplay?docid=-3639329295421373779

voila je reviendrais de tps en tps flood Very Happy

bon jeu a plus IG peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksstar

Darksstar


Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Voici Grim prenez en de la graine (surtout Xelion)mhouaaaaaa Empty
MessageSujet: rriveras   Voici Grim prenez en de la graine (surtout Xelion)mhouaaaaaa Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:41

Maitre, c est un grand mot, moi je dirais plus de temps a jouer, donc meilleur stuff, donc......


Mais maitre, jamais, dé
sole, night, tu etais, mais tu n es plus, et puis pas besoin de critique envers les joueurs , on est pas chez les trolls, nous on se respectent ....... apprend a respecter et repasse quand tu y arriveras lol....


Dark..
Revenir en haut Aller en bas
Xelion

Xelion


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Voici Grim prenez en de la graine (surtout Xelion)mhouaaaaaa Empty
MessageSujet: Xelion   Voici Grim prenez en de la graine (surtout Xelion)mhouaaaaaa Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:53

lol ........et depuis quand j'ai un maitre ??

Laisse moi rire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nightstorm




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2007

Voici Grim prenez en de la graine (surtout Xelion)mhouaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Voici Grim prenez en de la graine (surtout Xelion)mhouaaaaaa   Voici Grim prenez en de la graine (surtout Xelion)mhouaaaaaa Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:53

hahahha maitre pas maitre tel est la question oui plus de tps de jeu a l epoque Very Happy le stuff =assurance du boulet ^^ (faudrait que tu passes a la maison un de c4 pour mettre une video d un rogue tout nu^^) mais la c est moi qui a besoin d un maitre car je pige rien . sinon je fais ue petite pause wow pour ca que je viens flood (vous embeter quoi Very Happy Very Happy ) sur le fofo

a plus

vive le flood Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nightstorm




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2007

Voici Grim prenez en de la graine (surtout Xelion)mhouaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Voici Grim prenez en de la graine (surtout Xelion)mhouaaaaaa   Voici Grim prenez en de la graine (surtout Xelion)mhouaaaaaa Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:22



oui pas trop compris (dsl) je respecte tout le monde a part dark , xelion , quiencore??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jarkbrok

Jarkbrok


Nombre de messages : 52
Localisation : Drome
Date d'inscription : 16/03/2007

Voici Grim prenez en de la graine (surtout Xelion)mhouaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Voici Grim prenez en de la graine (surtout Xelion)mhouaaaaaa   Voici Grim prenez en de la graine (surtout Xelion)mhouaaaaaa Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:11

jolie vidéo avec belle réalisation mais faire ces critik sur des caster avec le stuff qu'il a c'est comme shooter dans un teletubbis pis le bonhome a du y passé du temps ^^
En tout cas il aime son perso et moi aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici Grim prenez en de la graine (surtout Xelion)mhouaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Voici Grim prenez en de la graine (surtout Xelion)mhouaaaaaa   Voici Grim prenez en de la graine (surtout Xelion)mhouaaaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Grim prenez en de la graine (surtout Xelion)mhouaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue ! (forum public) :: Taverne public.-
Sauter vers: